Les cours de Barre sont un excellent moyen pour tonifier votre corps, perfectionner votre silhouette et profiter d’un entraînement vivifiant. Les mouvements de Barre sont souvent utilisés par les danseurs de ballet dans leur régime d’entraînement mais sont tout aussi bénéfiques pour les non-danseurs.

Essentiellement, le barre adapte un entraînement de base des danseurs de ballet pour le rendre accessible à tous, afin de développer un corps fort et svelte.

POWER BARRE

Power barre est une fusion de mouvements inspirés du ballet, du Pilates et de la musculation. Un cours pour améliorer votre force, votre souplesse, votre posture et votre équilibre. Chaque cours est axé sur des exercices répétitifs et isométriques ayant une petite amplitude de mouvement. Grâce aux poids légers et aux bandes de résistance, vous développez une silhouette plus svelte et forte permettant d’améliorer la connexion entre le corps et l’esprit. Un cours destiné à sculpter les bras, les jambes, les fessiers et la ceinture abdominale.

SCULPT BARRE

Booty Barre est un des nouveaux cours de la rentrée ! Energétique, dynamique et surtout efficace nous allons travailler les abdominaux, les fessiers et les bras. La séance est composée d’exercices en utilisant la barre de ballet, les élastiques et les balles de pilates. Vous alternez ces exercices au sol et debout pour faire travailler les muscles en profondeur. Ensemble on va tonifier, sculpter et renforcer pour arborer une silhouette ferme et affinée.

SWEAT BARRE

Un cours de Barre de 45 minutes à un rythme élevé pour brûler des calories et transpirer. Incorporant les principes de HIIT – courtes périodes d’exercices intenses associées à des intervalles de repos rapides – en utilisant un mélange d’exercices classiques de Barre. Pendant le Sweat Barre, nous travaillons à haute intensité pendant 30 secondes, suivis de 25 secondes de repos « actif ». Une excellente façon pour perdre du poids et rebooster votre métabolisme pour l’année 2020.